Replacement d'image

Discussion in 'General Muse' started by .G studio digital, Jan 27, 2017.

1. .G studio digital

.G studio digital Member

7
    0
    Bonjour,
    il m'arrive régulièrement d'avoir comme demande de mes clients la chose suivante : mettre une actualité texte et visuels sur plusieurs pages. Hros, si pour le texte on peut le mettre à jour simultanéemnt partout grace aux balises contenu, pour les images il faut le faire page par page.
    Un widget avec remplacement sur toutes les pages (administrable par le client en option cliquable) ce qui permet de le proposer en option serait vraiment top et complémentaire des nombreuses options déjà proposées.

2. DjHerold

DjHerold Moderator Staff Member Advisory Group

3,459
    255
    G studio, pardon me if I mis understood the question. The translation was a bit jumbled.
    If I'm reading this correctly, I believe you are looking for a way to have your gallery images appear on different pages and be changeable by your client.
    I would suggest looking into our new Gallery and/or Article connect widgets. The Gallery widget is for your Hero and gallery request, and the Article widget could be used for content and images.
    Take a look.
    Dj

3. .G studio digital

.G studio digital Member

7
    0
    G studio, pardonnez-moi si je mal compris la question. La traduction était un peu brouillée.
    Si je lis ceci correctement, je crois que vous cherchez un moyen d'avoir vos images de galerie apparaissent sur différentes pages et être modifiable par votre client.
    Je suggère de regarder dans notre nouvelle galerie et / ou article connecter widgets. Le widget Galerie est destiné à votre demande de héros et de galerie et le widget Article peut être utilisé pour le contenu et les images.
    Regarde.
    Dj [/ QUOTE]
    Merci pour votre rénse mais j'ai trouvé en effet le widget “gallery-connect” qui requiert l'utilisation d'un tableur. Ou alors je n'ai pas trouvé le bon widget.

Share This Page